Lifestyle

j’ai testé les produits H2O

Coucou tout le monde !! 

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler ménage & produits d’entretien… Alors, dit comme ça, ça fait pas rêver et pourtant… 

Voila maintenant un mois que j’ai découvert et que j’utilise les produits H2O ! J’avoue avoir été franchement septique au départ, je n’étais pas vraiment convaincue par l’efficacité des produits mais j’ai reçu énormément d’avis positifs et j’avais tout de même envie de me faire ma propre opinion… J’ai donc passé ma première commande auprès de Laura qui a d’ailleurs été de très bon conseil (je vous la recommande ^^)

Pour cette première commande j’ai donc choisi de m’offrir le kit absolu, le kit crème d’argile, l’éponge microfibre, l‘éponge récurante, le liquide vaisselle et la chiffonnette moustiques. 

Rentrons donc dans le vif du sujet ! Voici les promesses pour chacun de ces articles ainsi que mon avis après un mois d’utilisation : 

LE KIT ABSOLU : 

Ses promesses : 

Ce kit est composé de trois chiffonnettes :

La Chiffonnette microfibre
GROS TRAVAUX (la plus foncée) 

adore les challenges : pour le gros décrassage et les surfaces très sales, c’est la reine. Elle retient 99,99% des bactéries sur son passage.

La Chiffonnette microfibre
 MULTI-SURFACES 

emprisonne toutes les impuretés, décolle le gras des surfaces et élimine les anciens résidus de vilains produits chimiques sans les redéposer. Elle retient 99,9% des bactéries sur son passage*.

La Chiffonnette microfibre
 HIGH-TECH (la plus claire) 

 est la surdouée des finitions sans trace et des surfaces délicates, vitres, écrans et meubles laqués infernaux.

DES VITRES SANS TRACES 

Avec le Kit Absolu et un peu d’eau, le nettoyage des vitres se fait « les doigts dans le nez ». La Gros Travaux décrasse les appuis de fenêtre et les contours, la Multi-surfaces enlève les dépôts gras, la pollution et la saleté, et la High-Tech fait briller sans laisser aucune trace.

Mon avis : 

Avant toutes choses, il faut que vous sachiez la vérité : JE DETESTE FAIRE LES VITRES !! Voila c’est dit ^^ !! Plus sérieusement, j’ai longtemps boudé le nettoyage des vitres même après avoir essayé différents produits, outils etc… Déjà pour commencer, soyons honnête, c’est quand même super pénible de faire les vitres, il reste toujours des traces et entre nous c’est clairement ch***t !! Mais ça c’était avant que je teste le kit absolu dont beaucoup m’avait vanté les mérites, auxquels je ne croyais pas vraiment d’ailleurs. Non mais franchement, comment avec trois chiffonnettes et de l’eau j’allais réussir à nettoyer mes vitres à la perfection ? 

Et bien croyez moi, ce kit c’est un peu la folie ! Je n’en reviens toujours pas d’ailleurs ! J’ai utilisé seulement la chiffonnette gros travaux et la chiffonnette high tech, j’ai nettoyé mes trois baies vitrées en seulement 10 minutes et il ne reste aucune traces ! Bluffant ! L’essayer c’est l’adopter comme ils disent ^^

Pour ce qui est de la chiffonnette multi surfaces, je l’utilise au quotidien, essentiellement dans la cuisine pour nettoyer mes plans de travail et je l’adore tout autant !! 

LE KIT CREME D’ARGILE : 

Ses Promesses : 

Ce kit est composé d’une crème d’argile, d’une éponge et d’une chiffonnette absorption

La Crème d’Argile est un savon abrasif crémeux, puissant et diablement efficace qui nettoie à peu près tout. La Crème d’Argile remplace un demi milliard de produits de nettoyage.

Calcaire rebelle, salissures incrustées, tremblez. La voilà. Pierre d’argile, poudre d’argile, crème d’argile ? Bientôt, vous n’oublierez plus son nom : elle va devenir votre meilleure copine de nettoyage facile.

1 REMÈDE POUR 1000 PROBLÈMES : ÇA NETTOIE (PRESQUE) TOUT

Dédicace à tous ces flacons de produits ménagers devenus soudain inutiles.

Le produit pour la plaque vitrocéramique.

Le produit pour l’évier en inox.

Le produit pour le plan de travail.

La petite bombe toxique pour le four.

Celui pour l’argenterie, les bijoux, l’étain, les inserts de cheminée, les fonds de casserole, la baignoire, les éviers, les semelles des baskets, les salons de jardin en PVC, les jantes de voiture, les joints de carrelage…

Tous terrassés par la Crème d’Argile. Vous allez enfin avoir de la place pour ranger vos casseroles.

Mon avis : 

La crème d’argile à bel et bien mis un coup de pied aux fesses à bons nombre de produits ménagers qui trainaient par ici ! Mais au delà du fait d’avoir gagner de la place dans mes placards, je dois dire que ce produit tient clairement ses promesses ! Je nettoie absolument tout avec : cuisine, plans de travail, plaque induction, évier, salle de bain et j’en passe… C’est officiel la crème d’argile est devenue ma meilleure amie du ménage ^^

LA CHIFFONNETTE MOUSTIQUES :

Ses Promesses : 

Ah, ces maudits insectes qui viennent se coller au pare-brise …

Grattez les sans rien rayer grâce à ce petit chiffon en microfibre : une face avec une grille grattante pour décoller les moustiques séchés et les traces de boue, et une face microfibre pour tout essuyer. La Chiffonnette Moustiques, ça fonctionne aussi pour les phares, la plaque d’immatriculation et les pare-chocs (mais pas du tout sur la peinture de la carrosserie).

Mouiller, essorer et frotter. Enfantin. Ne pas utiliser la face grattante directement sur la peinture du véhicule. Ne pas utiliser sur bulles de moto/scooter. Utiliser sur les visières de casque ayant reçu un traitement anti-rayure.

Mon avis : 

Là aussi, il faut que vous sachiez une chose : Je suis une vraie maniaque en ce qui concerne ma voiture, j’aime qu’elle soit toujours nickel, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur et j’avoue que les petites traces et les moustiques collés au pare-brise qui souvent ne partent même pas après un lavage au rouleaux, ont tendance à m’agacer… Et pour seulement 5,50€, je me suis laissé tenter par cette chiffonnette moustiques ! Alors pour être tout à fait honnête avec vous, je n’ai pas été très bonne élève puisque je l’ai utilisé sur le pare brise mais aussi sur l’ensemble de la carrosserie et je ne suis vraiment pas déçue car je n’ai même pas eu besoin de frotter pour décoller les traces  de moustiques et même les traces de goudron !! Ma voiture est comme neuve et je suis enchantée !! 

L’ÉPONGE MICROFIBRE :

Ses promesses : 

Faire la vaisselle sans une bonne éponge, c’est aussi sympa que de manger des clous rouillés.

Notre éponge microfibre est doublement efficace et pratique. Elle possède 2 faces, l’une grattante, l’autre nettoyante et absorbante, sans risque de rayure pour la vaisselle, vos robinetteries ou toutes les surfaces de votre cuisine.

UNE ÉPONGE PAR AN, C’EST TOUT !

Notre éponge microfibre est lavable et réutilisable. Une seule éponge suffit pour une année complète. Un petit tour en machine de temps en temps et elle revient, toujours plus motivée à faire le propre autour d’elle.

Mon avis : 

Je n’aurais pas pensé dire ça un jour d’une éponge, mais celle-ci me faisait de l’oeil et par chance, elle m’a été offerte lors de ma première commande. Elle est parfaite pour la vaisselle mais aussi pour essuyer les plans de travail et le fait qu’elle soit lavable en machine la rend encore plus pratique et économique ! 

L’ÉPONGE RECURANTE : 

Ses promesses : 

Notre Éponge récurante ? Elle récure méchamment.

SANS PITIÉ AVEC LES TACHES DIFFICILES 

L’Éponge récurante gratte avec ardeur et désincruste la vaisselle super encrassée, grâce à ses fils d’acier inoxydable. Vos casseroles de lait brûlé, vos plats à gratin oubliés dans l’évier et vos grilles du barbecue ? Nickel, et sans frotter comme un damné. Vous ne risquez plus d’avoir un bras plus musclé que l’autre.

Mon avis : 

Bien plus pratique et efficace que toutes les pailles de fer que j’ai pu tester jusqu’ici ! Je valide a 100% !

LE LIQUIDE VAISSELLE : 

Ses promesses : 

Ne vous fiez pas aux apparences, il oeuvre discrètement : s’il mousse peu, c’est parce qu’il est trop occupé à enlever le gras et les saletés.

Faites trembler les montagnes de vaisselle : notre Liquide Vaisselle écolo est imbattable pour dégraisser vos plats. 

Sa mission : laver et dégraisser toute la vaisselle sans exception. 

Ses armes de prédilection : des agents lavants d’origine végétale ultra dégraissants et hautement concentrés. 

Ses cibles préférées : plats à gratin gratinés, casseroles oubliées et poêles huileuses.

UNE VAISSELLE QUI SENT BON LE BIO

Il n’oublie pas d’être élégant : il laisse dans son sillage un parfum frais et végétal d’huiles essentielles de Menthe et de Verveine exotique.

Mon avis : 

Ce liquide vaisselle m’a également été offert lors de ma première commande, et la première fois que je l’ai senti, j’ai trouvé l’odeur bizarre et surtout très différente des liquides vaisselles « traditionnels »  Pourtant en l’utilisant, le parfum menthe / verveine est vraiment très agréable. De plus, il n’est pas nécessaire de vider la bouteille pour faire la vaisselle, une noisette à peine suffit pour tout nettoyer !! Je recommanderai ce liquide vaisselle c’est certain ! 

En bref… 

Je suis pleinement satisfaite des produits H2O que j’ai testé, je viens d’ailleurs de passer une nouvelle commande et si cet article vous a plu, c’est avec plaisir que je partagerai avec vous mon avis sur ces prochains produits 🙂 

A très vite, 


«

»

Laissez-moi un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *